1. Conditions de paiement

Les commandes sont payables :

Par carte bancaire ou de crédit (Visa, Mastercard). La saisie du numéro de la carte bancaire du Client et de sa date d'expiration se fait sur le serveur Stripe qui assure la sécurité et la confidentialité des données. Aucune information bancaire concernant les Clients ne transite via le Site Internet. Le paiement est directement effectué auprès de la banque.  SWEET MALORYNE n'a en aucun cas accès à ces données, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles sont redemandées aux Clients à chaque nouvelle transaction.

Par virement bancaire à partir des données fournies sur le Site Internet au moment du choix du mode de paiement par le Client.

Par chèque libellé à Jenny BRILMAN (dénomination sociale de l’auto-entreprise) et remis lors de l’enlèvement de la commande dans les locaux de SWEET MALORYNE au 9 rue des Écoles 57410 BINING

En utilisant les services de PayPal disponibles sur le Site Internet. Le cas échéant, ce mode de paiement ne pourra pas être cumulé avec un autre mode de paiement.

Toutes les informations sont disponibles sur la page « paiement sécurisé » ici.

2. Confirmation de commande

Vous recevrez un E-mail de confirmation, pour chaque commande effectuée.

Vous aurez également la possibilité d’imprimer le détail de votre commande.

3. Expédition de commande

Vos commandes seront expédiées soit par LA POSTE (en Lettre Suivie ou par Colissimo), soit en MONDIAL RELAY, soit par DPD, en fonction du poids et de la taille de la marchandise.

SWEET MALORYNE se donne 2 jours ouvrés suivant la réception du paiement pour expédier votre commande.

4. Livraison

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les colis seront expédiés par la Poste, en Mondial Relay ou par DPD selon le volume et poids des articles commandés et/ou selon le choix du client.

Tous les détails vous sont présentés sur cette page ici.

Les risques sont à la charge de l'acheteur à compter du moment où les produits (intacts), ont quitté les locaux de SWEET MALORYNE. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. C'est pourquoi vous devez impérativement vérifier le contenu de votre colis dès sa réception.

En cas d'absence le jour de la livraison, un avis de passage sera déposé, indiquant la date et le lieu où votre colis devra être retiré (une semaine en général, dans le bureau de poste de votre ville). Si l'acheteur n'a pas retiré son colis dans le délai indiqué dans l'avis de passage, le colis sera retourné à SWEET MALORYNE, et l'acheteur se verra remboursé le prix du ou des produits, mais devra prendre à sa charge les frais de port.
Veuillez noter que si l'adresse indiquée lors de la création de votre compte client est incomplète ou faussée, ou plus à jour, le colis vous sera renvoyé à vos frais.
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.