Sweet Maloryne c’est l’histoire d’une passion et d’une ambition ; celle de vous accompagner dans vos envies de décoration de l’esprit « maison de famille », aux inspirations brocante, ethnique, scandinave, bohème ou rétro, afin d’apporter à vos intérieurs, mais aussi dans les évènements de votre vie (mariage, réception...), un supplément de poésie et d’enchantement. Sweet Maloryne ce sont des marques et des créateurs choisis au coup de cœur afin de vous projeter dans une décoration loin des offres standardisées et de vous permettre d’exprimer ce supplément d’âme et un retour aux sources, qui rendra votre quotidien encore plus agréable.

Me concernant, je m’appelle Jenny, j’ai 35 ans, et je vis depuis ma tendre enfance, dans le doux pays de Bitche en Moselle. Je suis l’heureuse maman de deux choupettes prénommées Shearlyne 11 ans et Maloé 2 ans. C’est début 2016, après un licenciement économique et la naissance de ma seconde fille, que ma moitié, Jonathan, et mon entourage, m’ont encouragé à créer Sweet Maloryne (vous l’aurez sans doute compris, « Maloryne » est un clin d’œil aux prénoms de mes enfants).

Après des semaines de réflexion et des mois de travail, le rêve devient réalité. Ce nouveau défi est avant tout une envie de partage et de concevoir la vie comme une succession de petits plaisirs simples... ma conception du Bonheur.