L'ouverture de mon e-shop "Sweet Maloryne"

list Dans: Tendances Le: comment Commentaire: 1 favorite Liké: 581

Ca y est, la date fatidique approche, mon e-shop va bientôt "ouvrir ses portes" et mon excitation grimpe d'un cran (même si je crois que j'étais déjà au summum!).

En créant "Sweet Maloryne", j'ai eu l'envie de pouvoir parler de mes trouvailles, mes coups de coeur, ma passion. De ne pas seulement vous proposer des produits mais de partager avec vous tout ce que j'aime. Donc créer un blog était, pour moi, une évidence.

J'ai également choisi de tout "ouvrir" le même jour: l'e-shop, le blog, l'atelier, le relais... (je vous raconterais dans un prochain article si s'était une bonne idée et comment cela s'est passé !) Donc voilà nous sommes à quelques jours de cet évènement (enfin, si vous me lisez, c'est que le jour J est déjà arrivé) et je dois m'aventurer dans le monde des bloggeuses et faire un choix pour THE premier article!! Mais j'ai tant de sujets à partager avec vous, qu'en ce moment même où j'écris, je ne sais toujours pas lequel choisir !

En plus, depuis 5 minutes, ma fille de 2 ans me regarde en répétant "maman chocolat", avec en fond sonore, "les reines du shopping" regardée par ma fille aînée... Ah ben en voilà des sujets tout trouvés: le chocolat et le shopping, deux grandes passions dans ma vie !!! même si l'un peut donner des effets indésirables à l'autre :)

Par contre la déco, je ne vois pas de restrictions! Mon choix est fait, je vais vous parler de ma plus grande passion: la décoration. Eh oui parce que la déco c'est comme le chocolat (ou comme un bon verre de vin pour celles qui préfèrent... à consommer avec modération biensûr) ça réconforte, ça apaise, c'est doux, ça harmonise et ça fait du bien...love it!!

Cela fait des années que je ma passionne pour la déco, j'adore dénicher des pépites, de créer des ambiances, d'observer les tendances...

L'idée d'en faire mon métier me trotte depuis de nombreuses années. Et l'occasion rêvée est enfin arrivée : un licenciement économique annoncé la veille de mon départ en congé mat (bon, c'est pas drôle sur le coup) et la fermeture de la société 3 jours après!. Alors, il fallait que j'en tire du positif, et la naissance de ma seconde fille 2 semaines plus tard et l'envie de changer de mode de vie: boulot, auto, dodo (pas de métro chez moi), pour vivre passionnément en tant que maman, femme et professionnellement, était devenu mon nouvel objectif, ma recherche de l'essentiel.

Alors voilà, petit à petit "Sweet Maloryne" a fait son nid (après des mois de travail, de doutes, de réfléxions, de joies...tout ça mélangé!). Je ne souhaite qu'une chose, c'est que vous preniez autant de plaisir à découvrir mes petites merveilles, que moi, j'ai eu à les chercher pour les partager avec vous. Sweet Maloryne sera régulièrement embellie par de nouvelles découvertes afin de toujours vous proposer des articles qui feront toute la différence chez vous (décoration) et sur vous (lifestyle)!

Je profite également de ce premier post pour remercier tous ceux qui m'ont accompagné, qui ont cru en moi et soutenu dans la réalisation de ce rêve, la création de "Sweet Maloryne": Ma famille, mon ptit mari, mes filles chéries, mes copains, mes copines d'apéro :), Pascal mon webmaster, Marc pour ses lumières, Morgane l'illustratrice du logo, Tony pour toutes les palettes, et biensur tous les créateurs pleins de talents à découvrir sur le site !!

MERCI, MERCI, MERCI ...

et que l'aventure commence !!

Commentaires

Créé sur Friday, February 16, 2018 Posté par Annabelle Nana Comment Link
Toute mes félicitations...
Je te souhaite beaucoup de succès dans ta passion !!!!!!!!
A bientôt... !!!!!

Laissez moi un commentaire !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre